Pour les PARTICULIERS
et les PROFESSIONNELS !

Le groupe

 

DBG, anciennement D-Bosses Grêle a été créée en 2004 par Jean-François Leday, un ancien technicien débosseleur qui travaillait chez le leader mondial du débosselage. Pendant 10 ans il développe D-BOSSES GRELE en Bourgogne Franche Comté via le centre de Fontaine les Dijon et propose les réparations en débosselage, rayures, voitures grêlées, réparation des cuirs et tissus aux clients professionnels mais aussi aux clients particuliers qu’il reçoit, lui et son équipe dans son centre.

En 2011, DBosses Grêle devient DBG Car Center et emménage dans de nouveaux locaux.

Mais Jean-François Leday voit plus grand et l’année 2014 marque l’évolution de la marque qui passe du simple centre au lancement du réseau DBG Car Center : des centres spécialisés dans la réparation esthétique et de la préparation cosmétique automobile.

Toujours à l’écoute des tendances du marché et des clients, les centres doivent offrir plus de prestations et à forte valeur ajoutée.

Au débosselage sans peinture, réparation des rayures vont s’ajouter une nouvelle gamme d’activités telles le nettoyage intérieur /extérieur des véhicules  et la sublimation des carrosseries en posant dans un premier temps des produits à base de téflon puis de la céramique depuis 2014 !

DBG Car Center ambitionne de devenir le spécialiste du Smart Repair et le n°1 de la bobologie automobile.

DBG Car Center, grâce à son concept unique et innovant, reste un pionnier en son domaine.

Les centres sont aussi des lieux de vente de produits d’entretien.